Le PSG pourra donc mener à bien son stage au Qatar du 14 au 17 janvier prochain. Un projet que le report des matchs face à Montpellier puis à Dijon avait mis à mal mais qui pourra donc être maintenu. La Ligue de football professionnel a annoncé ce lundi la reprogrammation de l’affiche face au MHSC au 19 ou 20 février (selon le désir des diffuseurs) et du match contre Dijon au 13 mars. 

« Réuni le 17 décembre 2018, le bureau de la Ligue a décidé de reprogrammer la rencontre Paris Saint-Germain/Montpellier Hérault SC (17ème journée de Ligue 1 Conforama) le 19 ou le 20 février 2019 (date à déterminer avec les diffuseurs) et de reporter le match Dijon FCO/Paris Saint-Germain (18ème journée de Ligue 1 Conforama) au 13 mars 2019 », précise la Ligue dans un communiqué.

Un point sera fait après la Coupe de la Ligue

Le match entre Montpellier et le PSG avait initialement été reporté au 15 janvier, donc en plein stage du club parisien. « Par ailleurs, à l’issue des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue BKT, la Ligue fera un point sur la programmation des trois matchs reportés de la 18ème journée de Ligue 1 Conforama », ajoute la LFP.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-la-lfp-accepte-la-demande-du-psg-qui-ne-jouera-pas-montpellier-en-janvier-1590672.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.