Ils n’ont pas manqué leur retour en Ligue 1. Menés 3-1 sur la pelouse du stade Raymond-Kopa, les Crocos de Bernard Blaquart l’ont finalement emporté 4-3 en inscrivant trois buts entre la 76e et la 88e. Mais tout n’est pas encore au point du côté du Nîmes Olympique. La preuve, Denis Bouanga a évolué avec un maillot présentant une erreur de flocage. On pouvait y lire « Bouangua » au lieu, donc, de Bouanga. Un problème que l’ailier gabonais de 23 ans, arrivé cet été en provenance de Lorient, n’a pas manqué de relever avec humour sur son compte Twitter.

‘L’intendant s’est excusé »

« Très grosse victoire au mental de l’équipe. C’est que le début, le plus dur commence désormais. Bouangua ? », a commenté le Nîmois, qui a également réagi à cette bourde au micro de beIN Sports. « J’ai vu à l’échauffement qu’il y avait une lettre en trop. Je l’ai dit à l’intendant. Mais bon, ce n’est pas de sa faute. Il s’est excusé auprès de moi. J’espère que je ne m’appellerai pas comme ça lors des prochains matchs, sinon les gens vont confondre. J’espère que ça va changer », a-t-il confié, avec le sourire.  https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-la-bourde-de-nimes-sur-le-flocage-de-bouanga-1504815.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.