Tous les moyens sont bons pour promouvoir sa marque et McDonald’s, qui s’affiche comme sponsor sur les shorts des joueurs normands, a trouvé la parade pour amuser le public du stade Michel d’Ornano, ce samedi à l’occasion du match entre Caen et Lyon (2-2), comptant pour la 5e journée de Ligue 1. La célèbre marque de fast-food a fait dérouler plusieurs publicités vantant le service de livraison de ses produits, sur les panneaux déroulants qui entourent la pelouse du stade Michel d’Ornano.
La multinationale américaine a utilisé l’addiction de Jean-Michel Aulas, président de l’OL, pour les réseaux sociaux pour l’apostropher. « Jean-Michel, entre 2 tweets, faites-vous livrer un McDo », écrit une bannière publicitaire. La rencontre était décidément l’occasion de mettre au point plusieurs expérimentations puisque deux supporters suivent le match depuis un jacuzzi installé sur le bord du terrain.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-jean-michel-aulas-gentiment-moque-par-mcdonald-s-pendant-caen-ol-1524392.html