Jérémie Janot n’a pas retourné sa veste. « Je suis un vrai Vert », a réaffirmé ce lundi l’ancien gardien stéphanois sur son compte Twitter. Une précaution nécessaire, avant de prendre la défense du coach de… l’Olympique Lyonnais. « Faut vraiment qu’on m’explique cette (sic) anti Genesio… Il a des résultats, c’est un enfant de son club et a un discours sain. »

Souvent pointé du doigt par les supporters pour un manque de jeu proposé à Lyon, l’entraîneur rhodanien attend toujours d’être prolongé par Jean-Michel Aulas. Un traitement que l’ex-gardien emblématique de Geoffroy-Guichard ne comprend décidément pas.

Il faudrait « du café et une glacière » pour Genesio

Pour insister sur l’injustice visant Genesio, Janot s’en est pris à Marcelo Bielsa, adoubé à son arrivée à Marseille et toujours loué pour ses qualités tactiques malgré un passage difficile à Lille la saison dernière. « Dommage pour [Genesio] qu’il soit pas Argentin à faire du cinéma avec du café et une glacière (je vise personne…). » Enfin, quand même un peu.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-janot-defend-genesio-et-allume-bielsa-au-passage-1621744.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.