C’est une équipe de Montpellier affaiblie qui va se présenter au Parc des Princes vendredi soir. Le MHSC devra en effet composer sans son buteur Andy Delort (29 ans) pour affronter le Paris Saint-Germain en ouverture de la 21e journée de Ligue 1. L’international algérien s’est blessé jeudi matin à l’entraînement. Il souffre d’une déchirure musculaire. « Il a eu mal derrière la cuisse, a indiqué l’entraîneur héraultais Michel Der Zakarian cité par Midi-Libre. Il y a une petite lésion, on en saura plus demain (vendredi) avec les examens ». Si l’attaquant héraultais manquera donc le choc face aux Parisiens, il a relativisé les conséquences de cette tuile sur les réseaux sociaux.

« Vous me voyez me plaindre pour une déchirure? »

« Actuellement des gens souffrent énormément et vous me voyez me plaindre pour une déchirure, a-t-il interrogé sur Twitter. Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais revenir plus fort. Veillez sur les plus fragiles. » Interrogé sur l’absence d’Andy Delort en conférence de presse, Leandro Paredes qui a eu un vif accrochage avec lui la saison passée, partageait sa déception: « C’est dommage qu’il ne joue pas car c’est un joueur important pour Montpellier, a déclaré le milieu argentin vendredi en conférence de presse. Ce qu’il s’est passé entre nous n’a rien de personnel, c’est comme ça sur le terrain, mais c’est dommage s’il ne joue pas car il fait du bien à son équipe. » L’attaquant montpelliérain a marqué neuf buts et adressé sept passes décisives en 18 matchs de Ligue 1 cette saison.

Paredes, Neymar et Icardi face à Delort la saison passée ICON – Paredes, Neymar et Icardi face à Delort la saison passée https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-coup-dur-pour-montpellier-delort-blesse-avant-le-psg-2030267.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.