Coup dur pour l’OL. Rudi Garcia sera privé de Jason Denayer pour le choc de la huitième journée de Ligue 1 contre Monaco, dimanche (21h), au Groupama Stadium. L’international belge, taulier de la défense lyonnaise, doit rester aux soins en raison d’une gêne musculaire.

« On a un doute sur la participation de Denayer. On attend des examens complémentaires. Il a un problème musculaire derrière le genou », avait expliqué Garcia vendredi en conférence de presse.

Marcelo avec Diomandé?

Arrivé il y a deux ans en provenance de Manchester City, après avoir multiplié les prêts, Denayer s’est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable chez les Gones. En son absence, Sinaly Diomandé pourrait être associé à Marcelo en charnière centrale. L’Algérien Djamel Benlamri, recruté en fin de mercato, a également été convoqué pour cette rencontre qui se jouera à huis clos. Vainqueur à Strasbourg (3-2) le week-end dernier, Lyon tentera de décrocher une deuxième victoire de suite pour se rapprocher du podium.

Monaco, sur une série de deux matchs sans victoire, aura le même objectif. Niko Kovac devra composer avec les absences de Fodé Ballo-Touré et Aleksandr Golovin, qui poursuivent leur travail de réathlétisation. https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-coup-dur-pour-l-ol-denayer-absent-contre-monaco-1996433.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.