La saison 2018-2019 de Ligue 1 s’achève à peine que plusieurs clubs de l’élite ont déjà changé d’entraîneur. Fabien Mercadal et Rolland Courbis ont quitté Caen après la relégation des Normands. Ce mardi, André Villas-Boas a remplacé Rudi Garcia sur le banc de l’OM et le duo Sylvinho-Juninho a débarqué à Lyon. Dans la soirée, Amiens a également confirmé le départ de Christophe Pélissier.

Pressenti à Lorient

En fin de contrat cet été, le technicien de 53 ans n’a pas trouvé d’accord pour étendre son bail en Picardie. Nommé en 2015 pour succéder à Samuel Michel, Christophe Pélissier a réalisé l’exploit de faire monter le club, alors en Ligue 2, dans l’élite dès sa première saison complète à la tête de l’équipe en 2015-2016.

« Le club souhaitait vivement remercier Christophe pour le travail effectué depuis près de cinq ans, permettant à l’Amiens SC d’évoluer aujourd’hui dans l’élite du football français », a indiqué Amiens dans un communiqué publié ce mardi soir. Selon certains médias, Christophe Pélissier pourrait bientôt s’engager avec le FC Lorient. Cette année, les Merlus ont encore raté la montée en L1.  

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-amiens-officialise-le-depart-de-pelissier-1701153.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.