Ancien attaquant de classe mondiale, Ronaldo s’est reconverti depuis notamment comme président de club. A la tête du Real Valladolid depuis septembre 2018, le Brésilien sait se montrer généreux avec ses joueurs. L’ancien buteur du Real Madrid en aurait encore fait la démonstration lors de la victoire à domicile face à l’Espanyol Barcelone (2-1). 

Objectif maintien 

Promu en Liga depuis la saison 2017-2018, le club de Valladolid a l’objectif depuis de se maintenir dans l’élite. Dans une rencontre importante à domicile au Stade José-Zorrilla, les Blanquivioletas ont triomphé à domicile. Suffisant pour que les joueurs reçoivent des Iphone et deux billets d’avion par personne en guise de prime de match selon la presse espagnole. Le club où est arrivé en début d’année Hatem Ben Arfa, est sponsorisé par une compagnie aérienne. 

Malgré ce geste généreux, Valladolid a rechuté vendredi dernier en déplacement sur le terrain de la Real Sociedad (1-0). Mais à 12 journées du terme du championnat, le club présidé par Ronaldo possède 7 points d’avance sur Majorque, 18e et premier relégable. Une marge pour l’heure confortable, qui incitera peut-être Ronaldo à récompenser ses joueurs à nouveau d’ici la fin de saison. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga-ronaldo-offre-un-iphone-a-ses-joueurs-en-guise-de-prime-de-match-1868085.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.