La pandémie de coronavirus aura vraisemblablement un impact significatif sur le mercato d’été à venir. Le calendrier bouleversé et le manque à gagner causé par l’interruption de la saison en cours risque de pousser les clubs à revoir complètement leurs plans et préserver leurs budgets.

Dans ce contexte, AS fait savoir ce samedi qu’il est possible que le Real Madrid décide de ne pas honorer sa promesse de prêter Martin Odegaard pour une deuxième saison consécutive à la Real Sociedad. Avec le milieu offensif norvégien de 21 ans, Zinedine Zidane renforcerait son effectif 2020-2021 pour un coût nul.

Des sources du club madrilène assurent néanmoins au quotidien espagnol qu’il demeure probable que Martin Odegaard accomplisse une deuxième saison dans le Pays Basque, en vertu des bonnes relations entre les deux équipes. Le Real Madrid ne manque toutefois pas de faire savoir que le prêt conclu l’été dernier ne couvre officiellement qu’une seule saison.

Odegaard veut continuer à la Real Sociedad

Il semble néanmoins certain que le prêt soit prolongé de quelques semaines, au-delà du 30 juin. Cela permettra de couvrir la fin de saison qui sera sans doute décalée jusqu’au 15 juillet, au moins, en raison de la suspension des compétitions causée par la pandémie. La Real Sociedad devrait donc pouvoir compter sur son maître à jouer pour la finale de la Coupe du Roi contre l’Athletic Bilbao.

Quant à l’intéressé, son souhait serait de disputer une deuxième année à la Real Sociedad. Il s’y sent bien sous les ordres de Imanol Alguacil et réalisait jusqu’à présent de bonnes performances avec quatre buts et cinq passes décisives en vingt-trois apparitions en Liga.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga-odegaard-pourrait-retourner-au-real-madrid-a-cause-du-coronavirus-1884144.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.