Un week-end comme les autres pour Lionel Messi. À Gérone dimanche, le génie du Barça a contribué à la nouvelle victoire de son équipe (0-2) en inscrivant le second but de la rencontre. La routine. Depuis ses débuts en Liga avec le Barça en 2004-2005, le quintuple Ballon d’Or a en effet totalisé 328 victoires.

À 6 victoires du leader Casillas

Avec ce succès à Gérone, Messi a même dépassé d’une unité l’ancienne star du Real, Raul. Monté sur le podium, il vise désormais les deux premiers du classement. Avec respectivement 334 (65,4% de réussite) et 333 (53,5%) victoires, Iker Casillas et Andoni Zubizarreta sont largement à la portée de l’attaquant catalan (75,1%).

La « Pulga » pourrait même dépasser cette marque avant la fin de la saison. Avec sûrement la volonté de repousser le record encore plus loin. Histoire de nourrir encore les débats de l’ancien coach emblématique de Manchester United, Sir Alex Ferguson.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga-messi-va-bientot-faire-tomber-un-enorme-record-1621596.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.