Le Real Madrid disputera bien ses derniers matchs de la saison à domicile sans public. Selon Marca, les dirigeants du clubs n’ont aucune intention de revoir leur plan pour mettre en place un éventuel retour au Santiago-Bernabeu, actuellement en travaux, dans le cas où le gouvernement autorisait l’ouverture des tribunes. Cela pourrait se produire dès le 29 juin.
La délocalisation validée ce mercredi
Mais le club de la capitale s’en passera. Les Merengue ont présenté à la Fédération leur plan de disputer leurs rencontres restantes au stade Alfredo-Di Stefano, situé sur leur centre d’entraînement. L’instance doit donner son feu vert ce mercredi pour cette délocalisation qui permettra la poursuite des travaux de rénovation engagés au Bernabeu.
Et les dirigeants ont donc pris le parti de jouer à huis clos au centre d’entraînement. Ils estimeraient même que cela sera la norme jusqu’à la fin de la Liga dont la reprise est programmée cette semaine. Pour eux, le gouvernement aura du mal à donner son feu vert au retour dans les stades comme cela est annoncé par plusieurs médias.
Le Real, 2e à deux points du Barça, leader, doit disputer six de ses onze dernières rencontres à domicile.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga-le-real-jouera-sans-public-meme-si-cela-etait-autorise-1930563.html