A bientôt 39 ans, il les fêtera en juillet prochain, Joaquin continue de faire des misères à ses adversaires. Le capitaine du Betis l’a encore rappelé ce dimanche lors de la victoire de son équipe face au Real Madrid (2-1) lors de la 27e journée de la saison. Si l’ailier a mis en difficulté la défense madrilène dans son couloir il a aussi manqué une énorme occasion en début de deuxième période.

Un raté qui aurait pu être lourd de conséquences

Alors à égalité avec Madrid, le Betis a mis en danger l’équipe de Zinédine Zidane sur un contre supersonique. Bien servi à l’entrée de la surface, Joaquin a dribblé Thibaut Courtois avant de manquer sa frappe.

Mal placé, trop écrasé, le tir raté de l’international espagnol aux 52 sélections a permis à Luka Modric de réaliser un sauvetage spectaculaire sur sa ligne.

Remplacé quelques minutes plus tard par Cristian Tello, Joaquin a vu l’ancien Barcelonais marquer le but de la victoire du Betis dans les dernières minutes de la rencontre.

Un succès qui éloigne le club andalou de la zone rouge, et offre la première place du classement au Barça…devant le Real pour qui le retour fabuleux de Luka Modric n’aura finalement pas suffi.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga-le-gros-rate-de-joaquin-face-au-real-madrid-1871720.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.