Vicente Navarro Aparicio était un fidèle du Valence FC. Notamment présent lors de la victoire en Coupe d’Espagne face à Bilbao en 1967, il assistait à chaque match à domicile de son club de coeur. À 54 ans, un décollement de la rétine le rend aveugle, mais n’éteint pas sa passion. Il continue d’aller au stade avec son fils. Pour lui, l’atmosphère du stade remplissait tous ses autres sens. Son décès survenu il y a deux ans a fortement touché le club Ché, qui a décidé de réagir.
#Video ?
La historia de Vicente Navarro Aparicio:
-socio número 18 del @valenciacf
-se sentaba en el asiento 164 de la fila 15 de Tribuna
-a partir del domingo habrá una escultura ahí para homenajear a los valencianistas que ya no están pic.twitter.com/HoxEqrDso1— ONDA DEPORTIVA (@ODValencia) 13 mars 2019
Une statue symbole de la passion pour le club
Le club a alors voulu lui rendre un magnifique hommage lors de la dernière journée de championnat. Une statue à son effigie a été érigée sur la place qu’occupait en permanence Vicente Navarro. Histoire qu’il puisse assister pour toujours aux matchs de son club de coeur. Pour Valence, ce supporter est l’exemple même de la passion que les fans dévouent au Valence FC.
Le place 164, rang n°15, du stade Mestalla sera donc désormais éternellement occupée.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga-le-bel-hommage-de-valence-pour-un-supporter-decede-1704520.html