Avec une Ligue Europa et une Supercoupe d’Espagne remportées en cinq saisons, Antoine Griezmann n’a pas forcément étanché sa soif de trophées sous le maillot de l’Atlético de Madrid, et il espère bien se rattraper avec le Barça. Dans une interview accordée ce week-end à Marca, l’attaquant français évoque ainsi ses ambitions sous ses nouvelles couleurs. Et elles sont énormes.
« Il faudra travailler » pour les trois titres
« Si vous demandez aux supporters (quel est l’objectif), ils vous diront les trois titres. Et les joueurs et les dirigeants aussi. Et moi aussi, lâche-t-il, en référence à un triplé championnat, coupe d’Espagne, Ligue des champions. Nous avons une équipe pour tout gagner. C’est difficile mais il faudra travailler pour cela. »
Recruté par le FC Barcelone au terme d’un psychodrame avec son ancien club, Griezmann a aussi dit avoir « pleuré de joie » quand son transfert s’est débloqué. Mais il aurait, précise-t-il, aimé quitter les Colchoneros « à la manière de Juanfran ou Diego » Godin, ses deux ex-coéquipiers qui ont eu droit à une cérémonie d’hommage en bonne et due forme.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga-griezmann-vise-le-triple-avec-le-barca-1734700.html