Nabil Fekir (26 ans) a vécu une très mauvaise soirée mercredi. Le Français, titulaire lors de la défaite à domicile du Betis face à Villarreal (0-2), a été expulsé juste avant la mi-temps. Tout s’est passé en moins de deux minutes. Il a reçu un premier avertissement dans les arrêts de jeu de la première période pour avoir contesté un coup de sifflet pour une faute très légère de sa part.
[? RÉSUMÉ VIDÉO] ?? #LaLiga
? Villarreal en balade sur la pelouse du Real Betis !
? Une belle victoire 2-0 !
? Nabil Fekir expulsé après avoir écopé de deux cartons jaunes en une minute !https://t.co/5MzqNAEpVq— beIN SPORTS (@beinsports_FR) July 1, 2020
Furieux, l’international français a feinté de lancer le ballon dans le dos de l’arbitre avant de contester la décision de ce dernier. Sanctionné une première fois, il a écopé d’un deuxième carton jaune pour avoir laissé traîné sa semelle sur la jambe du défenseur adverse, Raul Albiol.
Recruté l’été dernier en provenance de Lyon, le milieu offensif a déjà été expulsé cette saison. C’était lors de la défaite face au FC Barcelone (2-3) le 9 février dernier pour avoir, là aussi, reçu deux avertissements. le champion du monde 2018 a inscrit 7 buts et délivré 7 passes décisives en 28 matchs de Liga avec le Betis, actuellement 13e du championnat.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga-fekir-expulse-en-deux-minutes-avec-le-betis-1942170.html