Retour difficile dans l’élite pour le Rayo Vallecano. Et débuts parfaits pour André Silva, prêté au Séville FC pour se relancer. Le promu n’a pas fait le poids face aux Andalous dimanche. Dans cette rencontre de la 1ère journée de Liga, Séville s’est nettement imposé (1-4).

André Silva fait mieux en 90 minutes qu’en 24 matches à Milan

Le Rayo, qui alignait Gaël Kakuta d’entrée de jeu, a rapidement pris l’eau. Au bout de 45 minutes, l’affaire était déjà pliée: Séville a ouvert le score grâce à l’Itaien Franco Vazquez (15e). Puis, un autre ancien pensionnaire de Serie A s’est illustré: André Silva, buteur à deux reprises dans le premier acte (31e, 45e).

Le Portugais, prêté par l’AC Milan après une saison très difficile en Italie, a terminé son premier match avec Séville avec un troisième but (79e). Un triplé pour commencer, voilà une manière idéale de débuter sa nouvelle aventure et de tourner la page d’un dernier exercice famélique (2 buts en 24 matches de Serie A). Le Rayo a sauvé l’honneur sur penalty par Adri Embarba. Le Séville FC rejoint provisoirement le FC Barcelone et Levante en tête de la Liga.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga-andre-silva-claque-un-triple-pour-son-premier-match-avec-le-seville-fc-1508795.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.