Les fils de Zinedine Zidane, Luca et Enzo, ont rendu un émouvant hommage à leur oncle, Farid, frère de Zinedine, décédé la semaine dernière des suites d’une longue maladie. « Mon tonton, merci pour tout ce que tu as fait pour moi, pour tout ce que tu m’as aimé, pour m’avoir considéré comme un fils, a écrit Enzo (24 ans), fils aîné qui devrait prochainement s’engager à Aves (Portugal). Tu es la personne la plus courageuse et la plus forte que j’ai connue, toujours avec le sourire, tu es notre exemple à tous. Tu vas nous manquer, mais je sais que tu seras toujours là, présent à veiller sur nous. Je t’aime mon tonton, je t’aime trop. »
Luca (21 ans), fils cadet qui a rejoint le Racing Santander, a également publié un hommage émouvant à Farid, deuxième de la fratrie Zidane qui avait 54 ans. « Mon tonton je t’ai gravé dans ma tête pour toujours avec un sourire, merci pour tout ce que tu as fait pour moi, de m’accueillir chez toi toujours comme un fils je t’aime mon tonton. La personne la plus courageuse et généreuse que je connaisse repose en paix mon tonton je t’aime. »
La semaine passée, Zinedine Zidane avait quitté le stage de pré-saison du Real Madrid aux Etats-Unis. Après l’annonce de la mort de son frère, les joueurs avaient respecté une minute de silence avant un entraînement. « Zizou » avait aussi publié un message touchant en direction de son frère. Selon As, le manager du Real devrait faire son retour pour le premier match amical de son équipe dans la nuit du 20 au 21 juillet. Son adjoint, David Bettoni assure les entraînements en son absence.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/les-messages-emouvants-des-fils-zidane-a-leur-oncle-disparu-1731652.html