Lundi, le Lyonnais Mouctar Diakhaby a reconnu « regretter » les incidents qui ont terni la fin du match contre l’Olympique de Marseille (2-3 au Vélodrome dimanche). Présent dans le groupe des Espoirs pour affronter le Kazakhstan vendredi, le défenseur de l’OL est également revenu sur les déclarations de certains joueurs avant le choc, comme celles de Franck Zambo Anguissa: « Les Lyonnais? on veut les exploser« .
« Les Marseillais ont parlé avant le match, ça nous a donné de la motivation. Beaucoup de gens nous ont enterré trop vite, dans ce genre de situation, on montre qu’on a du caractère » a-t-il confié.
De l’ambition retrouvée après l’Olympico
Après la victoire dimanche face au club phocéen, les Gones ne sont plus qu’à deux points de l’OM, alors qu’il ne reste que huit journées. « Ça nous fait une vraie bouffée d’oxygène » a déclaré Mouctar Diakhaby. L’espoir est donc permis pour Lyon qui souhaite accrocher le podium et une place en Ligue des champions la saison prochaine, comme l’a confirmé le défenseur français: « On veut essayer d’aller prendre cette troisième place ». L’Olympique lyonnais recevra Toulouse le premier avril pour lors de la 31e journée de Ligue 1.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/les-marseillais-nous-ont-donne-de-la-motivation-mouctar-diakhaby-revient-sur-om-ol-1401948.html