Sensible Antoine Griezmann. Son transfert, très long à se concrétiser, de l’Atlético au FC Barcelone l’a fait passer par tous les états. Mais après une ultime bataille entre les deux géants espagnols, sa clause libératoire de 120 millions d’euros a enfin été payée aux Colchoneros.

Un ouf de soulagement et un souvenir particulier partagé en famille pour le champion du monde. « J’ai appelé mon père et j’ai commencé à pleurer de joie parce qu’on y était, parce que tout était terminé, raconte-t-il ce samedi dans un entretien à Marca. J’étais avec mes amis, ma femme, mes enfants et ce fut un moment incroyable. »

« Le vestiaire m’a très bien accueilli »

Dans cette interview, « Grizou » se projette aussi sur son retour au Wanda Metropolitano le 1er décembre pour le compte de la 15e journée de Liga. « Je sais qu’il y aura des sifflets. Cela fait partie du football, concède-t-il. Ils m’ont beaucoup aimé et quand quelqu’un s’en va, cela peut faire mal. C’est comme à la Real Sociedad: ma première visite (après son transfert, ndlr) ne fut pas facile mais j’aurais toujours la Real et l’Atlético dans mon coeur, parce qu’ils m’ont beaucoup donné. »

Antoine Griezmann a enfin rassuré ses fans sur ses premiers pas dans un vestiaire qu’on disait pas très emballé par sa venue: « La vérité, c’est que le vestiaire m’a très bien accueilli: les joueurs, le staff technique et médical. Pour le moment, je profite et j’espère avoir suffisamment confiance très bientôt pour prendre la parole, être moi-même et m’amuser. » En attendant Lionel Messi.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/les-larmes-de-griezmann-en-apprenant-son-transfert-au-barca-1734526.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.