Le message, posté sur les comptes Instagram et Twitter de Coleen Rooney, a enflammé les réseaux sociaux. La femme de Wayne Rooney révèle en effet que Rebekah Vardy, qui n’est autre que la femme de l’attaquant des Foxes, aurait utilisé des informations publiées sur son compte Instagram privé et les aurait vendu à un tabloïd.

‘’Depuis plusieurs années, quelqu’un en qui j’ai confiance et qui suit mon compte Instagram privé informait constamment le journal The Sun de mes postes et de mes stories », écrit Coleen Rooney.  »Après un petit moment, j’ai fini par avoir quelques doutes…’’

Coleen Rooney met en place un stratagème

Pour enfin découvrir le pot aux roses, Coleen Rooney décide de bloquer tous ses followers. Sauf un compte, celui qu’elle soupçonne. Et le stratagème de la jeune femme de 33 ans fonctionne, puisqu’elle continue à alimenter son compte, désormais plus que privé, avec de fausses infos, et s’aperçoit que les informations fuitent encore dans la presse…

‘’J’ai enregistré et fait une capture d’écran de toutes mes stories pour prouver qu’une seule personne les avait vues’’ poursuit Coleen Rooney. ‘’Et c’était… le compte de Rebekah Vardy.’’

Vardy clame son innoncence

Face à cette accusation, la jeune femme visée, par ailleurs amie de la femme de l’ancien attaquant de Manchester United, se devait de réagir.  Elle le fît à peine quinze minutes après les révélations de Coleen Rooney, dans un message teinté d’amertume et de déception.

‘’J’espère que tu m’aurais appelé si tu pensais vraiment ça’’, lance Rebekah Vardy sur son propre compte Instagram. ‘’Si tu m’en avais parlé, j’aurais changé mes mots de passe pour voir si cela continuait’’, se justifie-t-elle en clamant son innocence. Rebekah Vardy conclut sa réponse en affirmant être très en colère contre Coleen Rooney, ‘’particulièrement car elle sait qu’elle est enceinte’’.

Netflix s’en mêle

Forcément, Netflix, toujours à l’affût d’un ‘’troll’’ à faire sur les réseaux sociaux, s’est très vite emparé de l’affaire. « Nous allons devoir faire un documentaire à ce sujet, n’est-ce pas ?’’, a ironisé le compte britannique de la plateforme de streaming. Netflix avait d’ailleurs déjà dédié un documentaire à Wayne Rooney, intitulé The man behind the goals (‘’L’homme derrière les buts’’). Ils peuvent donc toujours contacter l’ancien international anglais pour avoir le numéro de sa compagne. Mais on a découvert aujourd’hui qu’elle n’aimait pas exposer sa vie privée.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/les-femmes-de-wayne-rooney-et-de-jamie-vardy-reglent-leurs-comptes-netflix-veut-en-faire-un-documentaire-1783597.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.