Place au mea culpa. Franck Ribéry, qui avait insulté et agressé le consultant de beIN Sports Patrick Guillou samedi à Dortmund, a présenté publiquement ses excuses dans une vidéo en allemand postée ce jeudi par le Bayern Munich sur son site internet. « J’ai eu un rendez-vous hier avec Patrick Guillou, c’est bien qu’il soit venu à Munich pour que nous parlions ensemble », confie en allemand l’attaquant français, le regard face caméra, l’air grave. « J’ai fait quelque chose de mal », poursuit-il, expliquant avoir été « très énervé après le match ».

« J’ai demandé pardon à Patrick »

Le Bayern s’était incliné sur le terrain du Borussia Dortmund (3-2) à l’occasion de la 11e journée de Bundesliga. « J’ai demandé pardon à Patrick, pour lui et pour sa famille. J’espère que cette affaire est maintenant du passé. Cette conversation d’hier était importante pour moi et pour lui », ajoute Ribéry. Environ une heure après le match, ce dernier avait « tenu des propos injurieux, puis s’en était pris physiquement » au commentateur, selon beIN. L’accrochage, d’après des témoignages publiés lundi par le quotidien allemand Bild, s’était déroulé devant le bus du Bayern.

Selon les informations de RMC Sport, la colère du joueur avait été provoquée par des commentaires de Guillou durant le match. L’épouse de Ribéry, Wahiba, avait notamment envoyé sur Instagram un message pour dire que Guillou était « beaucoup trop fatigant et inutile ». https://rmcsport.bfmtv.com/football/les-excuses-publiques-de-ribery-aupres-du-consultant-qu-il-avait-agresse-1567109.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.