En cinq minutes, Chang-hoon Kwon est passé par toutes les émotions. Lancé sur la pelouse de Bollaert-Delelis par son entraîneur Antoine Kombouaré à la 77e, l’attaquant sud-coréen a inscrit le but de l’égalisation pour les Dijonnais à la 81e mais a failli se blesser sévèrement sur la même action.

kwon.JPG

Kwon retombe lourdement sur la nuque

Servi par Wesley Saïd, Kwon est parti défier Jérémy Vachoux dans la surface de réparation et la sortie du gardien lensois l’a fait voltiger et retomber lourdement sur la tête. Alors que le petit piqué de l’attaquant faisait trembler les filets, Kwon restait de longues secondes au sol. Et les ralentis laissaient craindre le pire, tant le choc de sa nuque avec la pelouse semblait impressionnant. Finalement, avec l’intervention de l’encadrement médical, le Sud-Coréen a fini la rencontre dans un stade qui aura donné de la voix pendant 90 minutes.

Retour dès dimanche et avantage Dijon

Dans ce barrage aller Ligue 1/Ligue 2, Lensois et Dijonnais ont fait match nul (1-1) dans une rencontre que les Sang et Or ont longtemps dominée. Dijon a fait une belle opération en égalisant dans les dix dernières minutes et se met dans de bonnes dispositions avant le match retour dimanche à Gaston-Gérard (21 h).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lens-dijon-la-grosse-frayeur-de-kwon-apres-son-but-en-barrages-1702568.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.