Leicester a coulé à domicile contre Crystal Palace en Premier League, battu 4-1 par les visiteurs avec trois buts concédés dans les vingt dernières minutes. Annoncé sur la sellette depuis plusieurs mois, Claude Puel voit sa position devenir encore plus instable. « Je gère, je gère la pression, a réagi l’entraîneur français au micro de BT Sport après la rencontre. Le plus important, c’est mon équipe, ce sont mes joueurs. » 

Une équipe « qui a montré de la qualité » 

Les Foxes restent sur sept matches sans victoire toutes compétitions, avec six défaites et une élimination en FA Cup contre Newport County. Mais Leicester n’a pas démérité contre les gros avec un nul à Liverpool (1-1), une courte défaite contre Manchester United (1-0) et un revers contre Tottenham avec un penalty manqué (3-1).

« C’est une équipe jeune qui a montré des qualités lors des derniers matches, a souligné Puel. Ils ont très bien joué sans avoir le résultat qu’ils méritaient. Des périodes difficiles arrivent dans une carrière, dans une saison. Mais il faut qu’ils continuent car ils peuvent montrer leurs qualités et accrocher des points. » 

Les Foxes douzièmes

Claud Puel a pris la tête de Leicester en octobre 2017, alors que le club était 14e de Premier League. Ils avaient fini la saison à la 9e place. Les Foxes sont actuellement 12es du championnat anglais, avec seulement huit points d’avance sur la zone de relégation. 

La Premier League est à vivre sur RMC Sport! Découvrez nos offres d’abonnement aux chaînes RMC Sport. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/leicester-sur-la-sellette-puel-gere-la-pression-1638737.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.