Pour son premier match amical, Leeds s’est largement imposé face à York City (5-0), mercredi. Une reprise canon pour l’équipe de Marcelo Bielsa, qui a manqué la montée en Premier League la saison dernière en s’inclinant face à Derby County en barrage d’accession. La cote de l’Argentin n’est pas redescendue pour autant puisque plus de 2.000 fans avaient fait le court déplacement pour suivre la rencontre.

A l’issue de la rencontre, l’ancien entraîneur de l’OM s’est fait remarquer par un nouveau geste très délicat en leur direction. Alors qu’il quittait le stade au volant de sa voiture, il s’est arrêté pour aller à la rencontre d’un enfant qui présentait une difficulté à marcher. Le technicien argentin a passé un petit moment avec ce jeune fan qu’il a pris dans les bras avant de poser pour une photo. 

Bielsa, habitué de ces petites attentions

Une attention très touchante dont est habitué l’ancien technicien éphémère de Lille depuis son arrivée dans le Nord de l’Angleterre l’été dernier. Il a signé une très grosse saison en révolutionnant le jeu de l’équipe, qui stagnait dans le ventre mou du Championship avant son arrivée. Longtemps en position d’obtenir une promotion directe en Premier League, Leeds a finalement craqué au terme d’une saison émaillée de nombreuses histoires, dont celle d’espionnage. Le technicien argentin bénéficie d’une très grosse cote d’amour dans le Yorkshire. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/leeds-le-tres-beau-geste-de-bielsa-envers-un-jeune-fan-1728933.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.