Il est l’un des chouchous des supporters français, mais également de ses coéquipiers. N’Golo Kanté attire la sympathie de tous, et il est difficile, voire impossible pour ceux qui le côtoient de s’énerver contre lui. Alaeddine Yahia, qui a évolué avec lui à Caen, révèle dans « Le Vestiaire » sur RMC Sport une anecdote surprenante sur le joueur de Chelsea.
>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport
« Quand on jouait à « Mario Kart », vu qu’on était six ou sept, les deux derniers sortaient. A un moment je suis deuxième, donc je ne sors pas. Et il m’envoie une coquille, je sais que c’est lui, et je finis quatrième. J’ai envie de l’insulter mais je ne peux pas. J’attrape une bouteille et j’explose un lampadaire. Parce que c’est N’Golo, je ne peux pas l’insulter, si c’était un autre je l’aurais fait », raconte-t-il.
« Tu ne peux que l’aimer ce petit bonhomme »
Avant de détailler la réaction de N’Golo Kanté après son énervement.
« Et je vois qu’il rigole. Par contre, ça je n’arrive pas à le comprendre: quand il rigole, il a les larmes qui coulent à flots. C’est N’Golo il est comme ça, tu ne peux que l’aimer ce petit bonhomme. Je ne l’ai jamais vu s’énerver », ajoute-t-il.
A lire aussi >> Quand N’Golo Kanté, toujours aussi timide, demande aux Bleus de changer de chanson
https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vestiaire-yahia-explique-pourquoi-il-est-impossible-de-s-enerver-contre-kante-1523193.html