L’attaquant Duckens Nazon évolue depuis le début de l’année au petit club d’Oldham en 3e division anglaise (prêté par Wolverhampton). Il y côtoie notamment le gardien Johny Placide, son coéquipier en sélection haïtienne. Le joueur de 23 ans a raconté une drôle d’anecdote à son sujet dans l’émission Le Vestiaire ce mardi. Johny Placide a eu un jour bien du mal – littéralement – à repousser une frappe « surpuissante » du Brésilien Willian, lors d’un match contre Chelsea. 

« Une frappe de Ligue des champions »

Lorsqu’il a vu le tir du Brésilien depuis les tribunes, Duckens Nazon a expliqué n’avoir rien remarqué de spécial. C’est seulement lors du dîner d’après-match qu’il s’est aperçu des dégâts. « Je regarde Johny et je vois qu’il se tient l’épaule » confie-t-il dans la vidéo ci-dessus. L’attaquant poursuit en riant: « Il m’a dit, « Gros il m’a déboîté l’épaule avec une frappe de Champions League! » ».

Le Brésilien, très en forme cette saison, pourrait bien réserver quelques autres belles frappes au FC Barcelone, qu’il rencontre en 8e de finale retour de Ligue des champions ce mardi. 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vestiaire-quand-willian-deboitait-l-epaule-de-johny-placide-avec-une-frappe-de-champions-league-1395475.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.