L’attaquant Duckens Nazon évolue depuis le début de l’année au petit club d’Oldham en 3e division anglaise (prêté par Wolverhampton). Il y côtoie notamment le gardien Johny Placide, son coéquipier en sélection haïtienne. Le joueur de 23 ans a raconté une drôle d’anecdote à son sujet dans l’émission Le Vestiaire ce mardi. Johny Placide a eu un jour bien du mal – littéralement – à repousser une frappe « surpuissante » du Brésilien Willian, lors d’un match contre Chelsea.
« Une frappe de Ligue des champions »
Lorsqu’il a vu le tir du Brésilien depuis les tribunes, Duckens Nazon a expliqué n’avoir rien remarqué de spécial. C’est seulement lors du dîner d’après-match qu’il s’est aperçu des dégâts. « Je regarde Johny et je vois qu’il se tient l’épaule » confie-t-il dans la vidéo ci-dessus. L’attaquant poursuit en riant: « Il m’a dit, « Gros il m’a déboîté l’épaule avec une frappe de Champions League! » ».
Le Brésilien, très en forme cette saison, pourrait bien réserver quelques autres belles frappes au FC Barcelone, qu’il rencontre en 8e de finale retour de Ligue des champions ce mardi.
Willian sur la confiance du club à son égard : « Je suis très heureux d’avoir marqué ces derniers buts mais j’en veux encore. L’équipe aussi. Nous respectons le FC Barcelone, c’est un grand club tout comme Chelsea et nous ferons notre job pour tenter de nous qualifier. » #FRCFC
— French Blues (@FrenchCFC) 13 mars 2018
http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vestiaire-quand-willian-deboitait-l-epaule-de-johny-placide-avec-une-frappe-de-champions-league-1395475.html