Samuel Essende évolue actuellement avec la réserve du Paris Saint-Germain. En janvier dernier, l’attaquant de 20 ans a malheureusement fait le tour des réseaux sociaux à cause d’un petit pont destructeur que lui a infligé Neymar à l’entraînement.
Invité sur le plateau du Vestiaire ce jeudi, l’attaquant est revenu sur cette première rencontre difficile avec la star brésilienne. « Je suis venu un peu en dilettante, il s’est dit « lui, faut que je le dribble » » a-t-il expliqué en commentant les images.
Ben Arfa, lui, attendait
Sur le plateau, les chroniqueurs de l’émission se moquent du pauvre espoir du PSG. Mais celui-ci se défend avec beaucoup d’autodérision: « J’ai une excuse, je ne suis pas défenseur et puis je fais un replis défensif ». En commentant les images de son humiliation, Samuel Essende précise ensuite que s’il a subi ce petit pont, c’est parce qu’Hatem Ben Arfa n’a pas eu le courage de s’opposer à son coéquipier brésilien. « Il ne voulait pas y aller. Comme il est plus habitué à le voir au quotidien, il attend » a-t-il raconté. Malin!
http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vestiaire-neymar-a-mis-un-petit-pont-de-folie-a-ce-jeune-du-psg-un-peu-a-cause-de-ben-arfa-1424301.html