Eté 2017, soit douze ans après leur rencontre, Antoine Griezmann et Eric Olhats se séparent. Ce dernier avait découvert le Français à 14 ans en tant que recruteur de la Real Sociedad et était devenu son conseiller sportif.
Dans le documentaire Griezmann Confidentiel diffusée sur TMC en novembre dernier, l’ailier star de l’Atlético et des Bleus expliquait notamment ne pas avoir apprécié l’absence de son conseiller à son mariage en juin 2017. Ce vendredi, Olhats a donné sa version des faits dans Le Vestiaire sur SFR Sport.
« On est toujours en contact »
« Quand tu fais un championnat d’Europe comme il a fait, quand tu es starisé, je me doute que ça tourne autour dans tous les sens, qu’il y a des sollicitations », lance-t-il.
« Ça faisait un moment qu’on était ensemble, il a aussi eu envie de couper le cordon, précise Olhats. Mais ça s’est très bien passé. Après sa réévaluation à l’Atlético, on a discuté, je lui ai confié que j’allais prendre de nouvelles responsabilités à la Real Sociedad et que des choses ne me convenaient pas. C’était une discussion entre potes. Ça s’est bien passé. On est toujours en contact. »
« Des coupures au montage »
« Il y a eu quelques coupures au montage, poursuit-il. Ils ont cherché à faire le buzz. La journaliste (Alessandra Sublet) était dans l’intimité avec lui. C’était la cerise sur le gâteau. Mais c’est n’importe quoi, c’était bidon. »
http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vestiaire-l-ancien-conseiller-de-griezmann-explique-leur-separation-1418823.html