Né à Marseille, révélé à Montpellier, son club formateur, Bryan Dabo a quitté la Ligue 1 en 2018 après un passage contrasté à Saint-Etienne. Exilé en Serie A, le milieu de terrain, invité du Vestiaire ce lundi sur RMC Sport, évolue à la Fiorentina, actuelle 10e du championnat italien. Mais avant ce départ pour l’autre côté des Alpes, Dabo aurait pu fréquenter l’OM. « Je pense que sur terre il n’y a pas un Marseillais qui répondrait non à la question de savoir s’il a envie de jouer un jour à l’OM, appuie Dabo. Ce n’est pas que c’est un rêve. Je suis Marseillais, je suis né à Marseille, j’ai toute ma famille à Marseille, tous mes meilleurs amis sont à Marseille. »

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport

« Ce n’était pas le bon moment »

Une identité phocéenne forte qui aurait pu connaître une suite dans le club de la Canebière. « J’ai failli y aller à deux reprises, révèle-t-il au sujet de l’OM. Ce n’était pas le bon moment. Quand je devais y aller, c’était un peu compliqué. »

Bryan Dabo a disputé 16 rencontres avec la Viola cette saison (14 en Serie A et 2 en Coupe d’Italie) pour 1 but et 2 passes décisives.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vestiaire-j-ai-failli-signer-deux-fois-a-l-om-revele-dabo-1655049.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.