C’était la séquence « Info ou intox » mais Habib Bamogo a avoué que c’était bien la vérité. Invité du Vestiaire ce mardi sur RMC Sport 1, l’ancien attaquant franco-burkinabé a raconté avoir frappé un supporter de l’OM lors de son passage au club (2004-2007).

« Un jour, je descends, il y avait un Gremlin, je ne peux les appeler supporters ceux qui viennent demander des maillots, tout ça… Il me demande mon maillot, me dit ‘tu me l’as promis’. Je ne le connais même pas. Il m’insulte. Il dit l’insulte qu’il ne faut jamais dire à un homme. Il y avait beaucoup d’enfants, j’ai laissé, je n’ai pas réussi. Un mois plus tard, on avait rendez-vous au Vélodrome pour l’entraînement d’avant-match. Je le croise, je ne m’arrête pas. Il frappe le rétroviseur de ma voiture. Je crois que j’étais avec Abdoulaye Meïté et Bruno Cheyrou. Je sors de la voiture et je le massacre. »

« Ça s’est vraiment passé »

Vrai ou pas ? Les consultants Frank Leboeuf, Manu Petit et Rolland Courbis tentent de le découvrir. Finalement, Habib Bamogo confirme. « Je déteste la violence. Mais c’est la vérité. Ça s’est vraiment passé. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vestiaire-habib-bamogo-a-frappe-un-supporter-de-l-om-1565739.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.