Davide Astori, défenseur et capitaine de la Fiorentina, est décédé dimanche des suites d’un arrêt cardiaque fulgurant dans sa chambre d’hôtel à Udinese, à l’âge de 31 ans. Sa disparition soudaine a ému la planète foot, et nombreux ont été les joueurs à lui rendre hommage, comme Gianluigi Buffon, Rudi Garcia ou encore Andrea Pirlo. Sur le plateau du Vestiaire ce lundi, Frank Leboeuf n’a pas caché son émotion: « C’est une horreur, pour sa famille et ses proches ». 

La famille football

Dans les cinq grands championnats, les acteurs du monde du football ont été nombreux à rendre hommage à l’ancien international italien, de Paulo Dybala jusqu’au FC Metz en passant par Tiémoué Bakayoko. Dans la vidéo ci-dessus, Frank Lebœuf parle de la « famille football ». « C’est fou, à chaque fois qu’un joueur s’en va comme cela, ça crève le cœur » a-t-il déclaré, à voir dans la vidéo ci-dessus. L’UEFA a annoncé lundi qu’une minute de silence serait observée avant le coup d’envoi des rencontres européennes à la mémoire de Davide Astori.  

http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vestiaire-frank-leboeuf-tres-emu-par-le-deces-de-davide-astori-1389131.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.