Coach Courbis a dirigé les joueurs de Montpellier de 2007 à 2009, puis de 2013 à 2015. Lors de son passage sur le banc du MHSC, un joueur l’a particulièrement marqué, Younès Belhanda. Il a évoqué l’international marocain sur le plateau du Vestiaire jeudi sur SFR Sport 1. « Il n’est pas fort, il est très, très fort » a-t-il lancé.

Principal artisan du titre

L’actuel joueur de Galatasaray a inscrit 12 buts en 28 matches pour Montpellier l’année de leur sacre en Ligue 1 (2011-2012). Rolland Courbis en fait – dans la vidéo ci-dessus – un des principaux artisans du titre de champion de France du MHSC: « On peut évidemment féliciter tout le monde mais si tu veux en sortir un du lot, ce que fait Belhanda cette année-là, dans un rôle de numéro 10, ça n’est pas prévu ». Dans le championnat turc cette saison, le milieu de terrain de 28 ans n’a inscrit que deux buts.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vestiaire-courbis-se-souvient-de-l-epoustouflant-belhanda-a-montpellier-1431381.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.