Cédric Fauré a évolué au Stade de Reims de 2006 à 2008, puis de 2009 à 2012. Alors qu’il était invité sur le plateau du Vestiaire ce mercredi, ce dernier a raconté un canular – fomenté avec ses coéquipiers – qui a mal tourné. « On part en stage. On avait un membre du staff qui était célibataire. Dans l’hôtel, il voit une fille qui travaillait dans le spa, on a commencé à la chauffer » a-t-il d’abord raconté.
Intervention du président
Les joueurs rémois lui ont alors fait croire que la jeune femme le rejoindrait dans sa chambre d’hôtel. Dans la vidéo ci-dessus, Cédric Fauré raconte: « On est toute l’équipe, on tape, on rentre dans la chambre et on le voit sur le lit en peignoir entrain d’attendre ».
Si cette drôle d’anecdote a beaucoup fait rire les chroniqueurs présents sur le plateau, cela a moins été le cas pour la victime de la blague. « Il voulait partir. C’est le président qui a réussi à le convaincre de rester » a-t-il finalement expliqué.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vestiaire-cedric-faure-raconte-le-canular-qui-a-failli-faire-demissionner-un-membre-du-staff-de-reims-1430246.html