Il était l’une des cibles privilégiées de Julien Cazarre. Lors de ses dernières années à Toulouse (2010-16), Ali Ahamada a fait des apparitions récurrentes dans les chroniques de l’humoriste sur Canal+. Et ces moqueries n’ont pas été sans impact sur sa carrière, comme il l’explique sur le plateau du « Vestiaire« .

« Très honnêtement, ça a beaucoup pesé parce que maintenant je suis pas mal associé à lui. Notamment quand j’avais des retours de clubs, quand j’étais en discussion avec des coachs ou des intermédiaires, c’était ‘ah c’est celui qui passe à Cazarre’. Après tu ne peux même plus t’en détacher », regrette-t-il.

« Tu deviens une cible, on ne te retient plus que par ça »

Les chroniques de Julien Cazarre se sont également répercutées sur son quotidien, ses coéquipiers n’hésitant pas à le charrier à leur tour.

« Quand j’arrivais à l’entraînement en semaine, que je faisais une erreur, on me disait ‘ah si ça Cazarre l’avait vu, il l’aurait repris directement’. Après tu deviens une cible parce qu’on ne te retient plus que par ça ».

Avant Ali Ahamada, Geoffrey Jourdren, le portier de Nancy, a estimé début septembre que Julien Cazarre « a brisé » sa carrière. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vestiaire-ali-ahamada-raconte-la-mauvaise-influence-de-julien-cazarre-sur-sa-carriere-1538482.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.