Après le « polo » plutôt classe de Chelsea, et le vilain dégradé jaune-rose de Manchester City, au tour du Real Madrid de présenter son troisième maillot avant le début de la saison 2019-2020. Ce lundi, la formation espagnole a dévoilé une tenue verte voulant mélanger histoire et modernité.

Gareth Bale a posé pour le shooting

« Il a un élégant design de couleur vert intense, avec une touche rétro avec un col en pic et une partie des manches qui rappellent les jeux de maillot des décennies passées », expliquent les Merengue sur leur site officiel. « Ce maillot s’inspire de la technologie et de l’évolution du futur en ayant comme principal référence de cette innovation le nouveau stade Santiago Bernabéu », poursuit le communiqué, sans que l’on y voit le moindre rapport…

On notera la présence, une nouvelle fois, de l’imposant logo de champion du monde des clubs 2018, seul trophée remporté par le Real la saison passée, et on remarquera au passage que Gareth Bale est l’un des modèles mis en avant. Alors que le Gallois risque probablement de ne jamais porter la tunique en match officiel.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-real-madrid-devoile-un-troisieme-maillot-vert-intense-1739248.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.