Une journée historique pour le Real Madrid. Tristement historique… Incapable de marquer le moindre but depuis le 22 septembre (1-0 contre l’Espanyol), le grand club espagnol a dépassé les 465 minutes consécutives de disette à l’occasion du match face à Levante ce samedi.

C’est un record, certes extrêmement mauvais, dans l’histoire du Real. La pire série datait jusqu’à présent d’avril 1985, avec 464 minutes sans but. Julen Lopetegui, successeur de Zinedine Zidane sur le banc madrilène, s’en serait bien passé.

Marcelo met fin à la disette

Après la défaite sur le terrain du FC Séville (3-0), le nul contre l’Atlético de Madrid (0-0) et les revers sur les pelouses du CSKA Moscou (1-0) et d’Alavès (1-0), le Real a très mal démarré contre Levante ce samedi à domicile en étant mené 0-2 après un quart d’heure.

Marcelo a finalement stoppé la terrible disette madrilène, après 481 minutes sans but du Real, en réduisant l’écart à la 72e (1-2).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-real-madrid-bat-un-catastrophique-record-avec-plus-de-465-minutes-sans-marquer-1548595.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.