Après Stanley Nsoki et Colin Dagba, le PSG est en passe de sécuriser l’avenir d’un troisième jeune joueur de son centre de formation. Paris continue d’avancer sur ses prolongations, en parallèle de la préparation de son mercato hivernal. En négociations depuis sa grosse préparation estivale, Antoine Bernède (19 ans) et le PSG ont trouvé un accord pour prolonger. Le milieu de terrain doit, sauf changement de dernière minute, signer un nouveau contrat de 5 ans (2023) avec son club formateur.

Trois matchs cette saison

S’il avait fait deux apparitions sur une feuille de match de Ligue 1 la saison dernière avec Unai Emery, le milieu de terrain a obtenu ses premières minutes en compétition officielle avec Thomas Tuchel cet été. Le Parisien de naissance était entré en jeu lors du Trophée des Champions face à Monaco (victoire 4-0) et avait également été titularisé lors des deux premières journées de Ligue 1 face à Caen (3-0) et à Guingamp (1-3). 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-psg-va-blinder-le-contrat-bernede-1536978.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.