Kingsley Coman, Moussa Dembélé ou encore Dan-Axel Zagadou il y a quelques années. Aliou Traoré, qui a récemment signé en professionnel avec Manchester United, dans un passé récent. Et Claudio Gomes, qui a signé avec Manchester City, dans un futur proche. Le PSG bataille depuis plusieurs années pour conserver les meilleurs atouts de son centre de formation. Le plus grand soin officiellement apporté à la formation ces dernières années peine à convaincre les jeunes parisiens du projet du club à leur égard. Après l’échec des négociations avec Claudio Gomes, milieu récupérateur de la réserve, le PSG passe donc à l’action pour l’une de ses promesses.

Un premier contrat de 3 ans?

Le Paris Saint-Germain continue ainsi de vouloir sécuriser la majorité de ses jeunes éléments. Le dernier en date: Metehan Guclu. L’attaquant d’origine turque s’est vu proposer un premier contrat professionnel de trois ans. Les négociations viennent de débuter, mais le joueur, très apprécié de Luis Fernandez, se voit rester à Paris malgré l’approche de plusieurs équipes étrangères. Peut-être enfin une bonne nouvelle après les départs récents ou à venir donc de Gomes, Traoré ou encore Mamadou Doucouré (Mönchengladbach).

>> Après le départ de Gomes, le PSG va devoir lutter pour conserver certains jeunes

http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-psg-propose-un-contrat-pro-a-guclu-1392199.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.