Le Parc des Princes ne sera pas plein pour le choc face à Monaco, le dimanche 15 avril, en clôture de la 33e journée de Ligue 1. Ce sera pourtant le match qui offrira peut-être au PSG le 7e titre de son histoire. Mais la partie basse de la tribune Auteuil, fief du Collectif Ultras Paris, sera en partie fermée pour cette rencontre.

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel, réunie ce jeudi, a décidé d’infliger un huis clos partiel au club de la capitale « par révocation du sursis » pour « usage d’engins pyrotechniques et déploiement d’une banderole injurieuse » lors de la réception de l’OM le 25 février (3-0).

Les virages du Vélodrome en partie fermés contre le Losc

Marseille, justement, a également écopé d’une sanction similaire. Le bas du Virage Sud et le haut du Virage Nord seront fermés pour la réception du Losc, le 21 avril, lors de la 34e journée de L1. Une sanction « par révocation du sursis » qui fait suite à « l’usage d’engins pyrotechniques » lors du match face à Bordeaux le 18 février (1-0).

VIDEO: Malik Bentalha déclenche un fou rire général dans Team Duga

http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-psg-et-l-om-sanctionnes-de-huis-clos-partiels-pour-usages-de-fumigenes-1413005.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.