Il y a deux ans, Mario Lemina avait lui même annoncé l’arrivée de son petit frère Noah au centre de pré-formation du Paris Saint-Germain. « Ce n’est qu’un début mon frère, ne lâche rien », avait écrit celui qui porte actuellement les couleurs de Galatasaray. Deux ans plus tard, l’aventure de l’adolescent, qui évolue au poste de milieu de terrain offensif, va se poursuivre dans la capitale.
Le petit frère de Mario Lemina, Noah Lemina (2005) va accepter l’offre aspirant du #PSG. Il était convoité en Angleterre. Les clubs étrangers viennent de plus en plus tôt dans les centres français. Lemina n’est pas le seul 2005 convoité avant même l’entrée au centre #Mercato
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) May 14, 2020
Il plaisait aux clubs anglais
Selon nos informations, le joueur de la génération 2005 va accepter l’offre de contrat aspirant du PSG d’une durée de trois ans. Il va donc intégrer le centre de formation du club parisien.
Le petit frère de l’ancien Marseillais était convoité par des clubs anglais. Les clubs étrangers viennent de plus en plus tôt dans les centres de formation français. Noah Lemina n’est pas le seul joueur de la génération 2005 convoité avant même l’entrée au centre.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-petit-frere-de-lemina-va-signer-comme-aspirant-au-psg-1913853.html