« Mon fils Santi est décédé. Il est parti entouré de paix et ayant compris sa mission durant les cinq années pendant lesquelles il nous a accompagné. » Ancien portier international du Real Madrid et de Valence, Santiago Canizares a annoncé ce vendredi le décès d’un de ses fils, Santi. Âgé de cinq ans, il était atteint d’une maladie orpheline depuis un an.

Plusieurs clubs et joueurs ont tenu à apporter leur soutien à Canizares et sa famille en postant des messages de condoléances sur leurs réseaux sociaux, à l’image de Sergio Ramos, qui a connu Canizares au moment de faire ses débuts avec la sélection espagnole en 2005.

« La douleur est plus grande pour un père. Tout mon amour pour toi et ta famille. Le football est avec toi. Beaucoup de force », a écrit le défenseur du Real et de la Roja sur son compte Twitter. « Le Real regrette profondément le décès de Santi et présente ses condoléances à toute sa famille et ses amis », a par ailleurs réagi le Real, où Canizares a évolué de 1994 à 1998.

« Au nom du valencianisme, nous voulons envoyer un grand câlin à Santiago Canizares et sa famille après cette perte tragique », a également témoigné le club de Valence, dont Canizares est resté le portier pendant dix saisons, entre 1998 et 2008, et avec qui il a été sacré champion d’Espagne à deux reprises. « Tout le soutien, l’affection du Celta et son amour pour l’un des nôtres et pour sa famille », a aussi réagi le Celta Vigo, où Canizares a joué de 1992 à 1994. VIDEO – Pekerman : « La génération française est spectaculaire » http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-monde-du-foot-apporte-son-soutien-a-canizares-endeuille-par-la-mort-de-son-fils-de-cinq-ans-1402710.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.