Il fait décidément l’unanimité pour l’instant. Pas une semaine ne passe sans qu’un joueur du PSG ne tresse des lauriers à Thomas Tuchel. En quelques semaines, le nouveau coach des champions de France a su séduire son vestiaire. A l’image de Daniel Alves, qui a exprimé sa sympathie pour l’entraîneur allemand dans une interview accordée à Marca.

« Je l’adore. Il a une personnalité incroyable. Il a changé beaucoup de choses ici, en termes d’esprit d’équipe et de mentalité », explique la latéral brésilien à l’heure d’affronter Liverpool à Anfield, ce mardi en Ligue des champions (21h, en direct et en exclusivité sur RMC Sport).

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

« Les choses s’améliorent ici »

Un choc auquel le défenseur de 35 ans ne participera pas. Après avoir été opéré du genou début juin, Alves, qui a changé de numéro de maillot à l’intersaison pour passer du 32 au 13, va devoir encore patienter un peu pour reprendre la compétition. Mais ça ne l’empêche pas de se montrer ambitieux.

A condition que Paris parvienne à franchir un cap en Europe. « Atteindre l’objectif souhaité par le club, ce n’est pas si compliqué, mais il faut des choses différentes, un esprit différent et une mentalité différente. Cette année, j’ai de bonnes sensations, les choses s’améliorent ici et ça se passe bien. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-message-enflamme-de-daniel-alves-a-tuchel-avant-liverpool-psg-sur-rmc-sport-1525622.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.