8:12

L’agent de Bale relativise la portée des propos de son joueur

Gareth Bale s’est-il un peu trop avancé sur son propre avenir. Son agent, Jonathan Barnett, a en tout cas souhaité apporter un petit correctif à ce qu’avait annoncé le joueur gallois en confiant son souhait d’évoluer sous le maillot du Real Madrid la saison prochaine. « Les mots de Bale ont été totalement sortis de leur contexte. Il est encore trop tôt pour dire ce que sera l’avenir de Bale à moyen et à long terme », a déclaré Barnett à ESPN, jetant à nouveau le doute sur l’avenir du joueur, prêté par le Real Madrid à Tottenham cette saison. Gareth Bale a encore un an de contrat et un salaire estimé à 17 millions d’euros par saison. Ce qui fait beaucoup d’argent pour un joueur sur lequel Zidane ne compte pas, et que Madrid aimerait utiliser pour financer d’autres recrues potentielles.

8:05

Mbappé et Haaland font la une des journaux espagnols

« Deux étoiles et un destin. » Kylian Mbappé fait face à Erling Haaland en Une de Marca. Les deux joueurs sont appelés à devenir les meilleurs de leur génération et à marquer leur époque. Ils ont aussi en commun d’être courtisés par les meilleurs clubs du monde entier, dont le Real Madrid, qui devrait entamer « une profonde reconstruction pour la saison prochaine », annonce Marca. Les deux joueurs sont les objectifs du club pour la saison 2021-2022. Le journal catalan Sport n’est pas en reste concernant le prodige norvégien, et annonce « une guerre des millionnaires ». La signature du Norvégien n’est pas seulement une priorité pour le Real, il est aussi une nécessité pour son rival, le Barça, qui devrait toutefois faire face à la concurrence de cinq grands clubs européens, précise toutefois Sport: le Real Madrid, bien sûr, mais aussi Manchester City, le Bayern, Manchester United et enfin Chelsea.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/le-mercato-en-direct-les-infos-et-rumeurs-du-samedi-27-mars_LN-202103270021.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.