Le Havre a un nouvel entraîneur. Au lendemain de l’annonce du départ d’Oswald Tanchot, le club a officialisé la nomination de Paul Le Guen comme entraîneur et comme manager sportif, ce mercredi. « La création de ce poste essentiel matérialise la restructuration de l’organisation du secteur sportif du HAC, désormais placé sous l’autorité du Manager Sportif », indique le club dans un communiqué.

Le Guen aura pour mission de mener le club en Ligue 1, qu’il n’a plus connue depuis dix ans. Cette saison, le club a terminé à la 7e place, à neuf points de Lens, qui a décroché la 5e et dernière place qualificative pour les barrages. La saison passée, les Normands avaient échoué contre l’AC Ajaccio en playoffs d’accession. 

Paul Le Guen n’a plus entraîné depuis la saison 2017-18 après la fin de son aventure à Bursaspor. Depuis, il avait repris des activités de consultant. Ai Havre, l’ancien défenseur du PSG va connaître la huitième expérience de sa carrière sur un banc après Rennes (1998-2001), Lyon (2005-05), les Glasgow Rangers (2006-07), la sélection du Cameroun (2009-10), Oman (2011-15) et Bursaspor (2017-18). 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-havre-le-guen-nomme-nouvel-entraineur-1701704.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.