La raison l’a emporté. Ce jeudi, la commission de discipline a accepté de revenir sur une précédente décision qui commençait à faire polémique. « Après lecture du courrier du HAC et audition de ses dirigeants, la Commission décide de manière tout à fait exceptionnelle de retirer la mesure de huis clos prise à titre conservatoire le 5 avril dernier compte tenu du décès du joueur Samba Diop. La Commission rappelle que le dossier sera jugé le 19 avril prochain. »

Un hommage à Samba Diop

Le match le Havre-Gazélec Ajaccio ce vendredi (20h) pourra donc se dérouler devant le public normand. Le HAC avait été frappé d’un match à huis-clos après les incidents intervenus au stade Océane lors de la réception de Quevilly, le 30 mars. Le club doyen du football français pourra rendre hommage à Samba Diop, son jeune joueur, récemment décédé à l’âge de 18 ans.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-havre-huis-clos-leve-face-au-gazelec-l-hommage-a-samba-diop-aura-bien-lieu-1417988.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.