Il n’est pas connu pour être particulièrement sanguin. Mais cette fois, il a perdu ses nerfs. De manière assez spectaculaire. Douglas Costa a été expulsé lors de la victoire de la Juventus Turin face à Sassuolo, ce dimanche en Serie A (2-1). Après avoir félicité Cristiano Ronaldo pour ses deux premiers buts avec la Vieille Dame, l’ailier brésilien a voulu se payer Federico Di Francesco en fin de rencontre.

Il a commencé par un tacle très dangereux sur l’attaquant de Sassuolo, suivi d’un coup de coude dans le visage. Avant un petit coup de tête sous les yeux de l’arbitre, qui lui a valu un carton jaune.

Le VAR a signalé son crachat à l’arbitre

Mais décidément hors de lui, Douglas Costa a ensuite craché au visage de son adversaire. Un geste qui lui a logiquement valu un carton rouge après que le VAR en a informé l’arbitre. Selon la presse italienne, le joueur de la Seleçao pourrait écoper de trois matchs de suspension pour l’ensemble de son œuvre.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-gros-craquage-de-douglas-costa-expulse-avec-la-juventus-1524720.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.