C’est la surprise de cette 6e journée de Liga. Dernier du classement, avant son match mercredi, Leganès a créé la sensation en s’imposant face au FC Barcelone en tête du championnat (2-1). Mené dès la 12e minute, après un but de Coutinho, Leganés a recollé au score (52e), avant de prendre l’avantage… 69 secondes après.

Le portier de Laganés, Yvan Cuéllar, auteur de plusieurs interventions importantes pour empêcher l’équipe du Barça de prendre au moins un point, s’est plaint en fin de match du manque de sportivité des joueurs de Barcelone, a rapporté le quotidien espagnol, Marca. « Il est vrai que nous sommes Leganés et nous sommes une équipe humble. Mais j’aime les gens qui sont habitués à gagner, quand vous perdez, vous devez saluer et féliciter l’autre équipe », a déploré Cuéllar. « Personne n’est venu pour nous féliciter, aucun nous a félicité, je trouve que c’est un geste moche. »

A lire aussi >> Real Madrid: Marcelo blessé à trois jours du choc face à l’Atlético

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-gardien-de-leganes-traite-le-barca-de-mauvais-perdant-1531931.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.