Si vous passez vos journées sur les réseaux sociaux, vous n’avez pas pu échapper à la farce de l’arbitre brésilienne Fernanda Colombo. Lors d’un match de football en Equateur, cette ex-juge de touche officielle devenue journaliste, avait fait mine, le visage fermé, de brandir un carton à un joueur avant de sortir un mouchoir et de s’essuyer le front avec malice. Une blague qui a fait rire les acteurs sur le terrain, et fait le tour du monde dans une vidéo virale qui a cartonné.

Un message qui « m’a fait me sentir comme une poubelle »

Cette farce a valu à la Brésilienne de nombreux commentaires mais aussi des « propositions sexuelles immorales ». Des rencontres tarifées avec des « clients » dont on passera les détails. Ecœurée, la femme de 30 ans a posté des passages de ces messages et les a commentés.

« J’ai récemment reçu cet email contenant une proposition immorale qui m’a fait me sentir comme une poubelle, a-t-elle posté sur Instagram. La seule chose que je veux, c’est de pouvoir travailler de ce que j’aime, le football et le journalisme. Je veux que tout le monde puisse respecter le chemin que j’ai choisi. S »il vous plait, respectez cela. » Fernanda Colombo est mariée avec Sandro Ricci, un arbitre qui officie au Brésil.

[embedded content]

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-coup-de-gueule-de-l-arbitre-bresilienne-qui-a-fait-la-blague-du-mouchoir-1726036.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.