L’affaire est en train de faire grand bruit. Suite aux révélations de Mediapart, dans un article paru ce jeudi soir, Karim Benzema est de nouveau sur le grill. L’international français est suspecté d’être impliqué dans une tentative d’enlèvement, par quelques-uns de ses proches, sur un des agents qui travaillait pour lui. Une tentative d’enlèvement qui aurait pour origine un contentieux financier entre cet agent, Léo D’Souza et le joueur.

Comme Mediapart le rapporte, D’Souza aurait été envoyé, sur demande du buteur du Real Madrid, au Maroc afin de récupérer 50.000 euros de la part d’un sponsor, pour une prestation réalisée par Benzema, mission confirmée par le clan du joueur tout comme du côté de l’agent. Alors que cette somme devait être rapatriée en Europe, ce dernier se fait saisir la somme par les douaniers de l’aéroport de Marrakech.

Un membre de l’entourage de Benzema également présent au Maroc

Alors que ce dernier aurait affirmé rendre l’argent à Benzema une fois que ce dernier serait débloqué, le clan Benzema aurait déduit que D’Souza, devenu distant avec le joueur, aurait gardé l’argent, après avoir mis la main sur une quittance de paiement auprès des douanes marocaines, rapporte toujours Mediapart, s’appuyant sur le témoignage de Yamna Aghrib, chargé du marketing et de la communication du Madrilène et présente au Maroc en même temps que D’Souza. Un litige qui aurait donc débouché sur la scène du 7 octobre et la tentative d’enlèvement de D’Souza selon ce dernier.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-contentieux-financier-qui-serait-a-l-origine-de-la-nouvelle-affaire-pouvant-impliquer-benzema-1547475.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.