Quand il s’agit de défendre l’Olympique Lyonnais face aux critiques, Jean-Michel a déjà prouvé sa hargne Certains amateurs des réseaux sociaux, des consultants et même plusieurs supporters gones ont déjà subi les foudres du truculent président de l’OL. Pourtant, l’emblématique dirigeant sait aussi protéger les intérêts de son club avec classe quand il le veut.

« Nous avons parlé pendant deux heures et demie »

Sociétaire de la Comédie Française, Jérémy Lopez en fait l’expérience ces derniers mois après avoir publié une tribune libre pour évoquer la situation compliquée de l’OL. « Je débarque dans un café parisien et sur la mezzanine je vois Jean-Michel Aulas, a expliqué le comédien dans l’After Foot ce mercredi soir. Je monte, Jean-Michel Aulas m’accueille et nous avons parlé pendant deux heures et demie. Il m’a remercié de mon texte, de l’intérêt que je portais au club. Il m’a dit qu’il n’était pas d’accord sur tout. A partir de là nous avons développé plein de pensées. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-le-comedien-jeremy-lopez-raconte-sa-rencontre-surprise-avec-le-president-aulas-1697303.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.